Aller au contenu principal

Appel à manifestation d’intérêt : Food-Trucks Soirée 70/80 au CMA Cazaulx

Submitted by fmarais@marseille.fr on

Appel à manifestation d’intérêt : Food-Trucks Soirée 70/80 au CMA Cazaulx

La Mairie des 11ème et 12ème arrondissements lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’installation de food truck de restauration rapide à l’occasion de la Soirée 70/80 au CMA Cazaulx du 13 avril 2024 à 19h30.

L’appel à manifestation d’intérêt permet à des candidats de manifester leur intérêt pour le marché identifié dans un avis de pré-information valant avis de publicité. Par la suite, les candidats ayant manifesté leur intérêt seront sollicités par la Mairie des 11&12 pour confirmer leur candidature.

En application de l’article L. 2122-1-4 du Code général de la propriété des personnes publiques (CG3P), la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements, sollicite les opérateurs économiques à manifester leur intérêt pour :

l’installation de food truck de restauration rapide à l’occasion de la Soirée 70/80 au CMA Cazaulx du 13 avril 2024 à 19h30.

1 – Objet de la consultation :

Appel à candidatures dans le cadre d’un projet de mise en place de food trucks pour la Soirée 70/80 au CMA Cazaulx qui se déroulera du 13 avril 2024 à 19h30.

La Mairie des 11ème et 12ème arrondissements souhaite accueillir des projets de ventes mobiles, écologiques et bio, répondant à des besoins de sandwicherie et/ou boissons non alcoolisées, saladerie – crêperie/gaufres – hamburgers.

Cette vente serait effectuée au moyen de food-trucks ou camions boutiques.

2 – Contraintes techniques :

  • respect des normes en vigueur concernant le matériel et les marchandises vendues
  • production d’un certificat répondant aux normes d’hygiène et de sécurité 
  • un mémoire présentant les caractéristiques de l’installation, photos et descriptif des produits proposés à la vente 
  • respect du Code de la Route 
  • interdiction de vente de boissons alcoolisées 
  • jour et horaires autorisés à respecter strictement

Dépôt des dossiers :

En mains propres (contre reçu) ou par courrier à l’adresse suivante :
Mairie des 11ème et 12ème Arrondissements
CMA Grande Bastide Cazaulx,
73, rue Saint-Jean du Désert 13012 Marseille

ou par e-mail : cma-cazaulx11-12@marseille.fr

L’enveloppe devra porter la mention : «réponse à appel à candidatures – Projet restauration rapide / Food Truck »

Date limite de réception des dossiers : le 05 avril 2024 à 16h00

Renseignements techniques et administratifs du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h00 au 04 91 93 51 64

Détail des conditions pour poser sa candidature et liste des documents à fournir en pièce jointe :

Candidater food trucks

Étiquettes

Quartier