Le parc de la Moline a accueilli la Fête de la Musique dans le 12ème arrondissement.
Sur scène, le groupe Sortie de Secours a ambiancé le public avec des reprises de tubes des années 70 à aujourd'hui.
Un immense merci à vous tous d’avoir chanté, dansé et célébré cette belle soirée au parc de la Moline.