La Mairie des 11ème et 12ème arrondissements lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’installation de food truck de restauration rapide à l’occasion de "Fête d'Halloween à la Barasse" 31 octobre à 19h.
L’appel à manifestation d’intérêt permet à des candidats de manifester leur intérêt pour le marché identifié dans un avis de pré-information valant avis de publicité. Par la suite, les candidats ayant manifesté leur intérêt seront sollicités par la Mairie des 11&12 pour confirmer leur candidature.
En application de l’article L. 2122-1-4 du Code général de la propriété des personnes publiques (CG3P), la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements, sollicite les opérateurs économiques à manifester leur intérêt pour :
l’installation de food truck de restauration rapide à l’occasion de "Fête d'Halloween à la Barasse" 31 octobre au CMA de la Barasse au 100 bd de la Barasse - 13011.
Dépôt des dossiers : Par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
CMA la Barasse
100 Bd de la Barasse
13011 Marseille
ou par e-mail : cma-barasse11-12@marseille.fr
L’enveloppe devra porter la mention : «Réponse à appel à manifestation d'intérêt – Projet restauration rapide / Food Truck - Fête d'Halloween à la Barasse" - NE PAS OUVRIR »
Date limite de réception des dossiers : le 21 octobre 2024 à 12h
Renseignements techniques et administratifs du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h00 au 04 91 14 61 82
Détail des conditions pour poser sa candidature et liste des documents à fournir en pièce jointe :